Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 20:00


Salut à tous les amis, c'est Factoryu !


Tout d'abord, la FlyHigh s'excuse pour le retard de Fairy Tail,
même si les raisons sont admissible.
Oublions cela, je vous pris.
Donc aujourd'hui, c'est au tour du 9ème épisode de Maken-ki de sortir.
Le programme sexy de la semaine est là, vous verrez de jolies filles en maillot d'bain.
Je vous dis donc bon épisode, et à la prochaine.

Sayonara !

Maken-ki---009.jpg

Trad : Kanouto
Adapt : Ares
Check : Kanouto & Ares
Time : Ares
Edit : Ares
Kara : Le Boss-Sama
Enco : Ares

720p 1080p
Uploaded Uploaded
FlyHserv FlyHserv

 

Partager cet article

commentaires

N
juste pour dire que le lien deposit en sd est dead.
Répondre
T
merci d'avoir remis les lien si vite :)<br /> et merci pour les autre episode ^^
Répondre
T
yep, juste pour prevenir tout les lien sont mort :'( si quelqu'un peut les remettre svp
Répondre
D
enfin la barre progresse pour le 10 ! depuis le temps que le 9 est sortie, je me demander si vous aviez arrêtez la série
Répondre
D
juste pour savoir, vous penser sortir la 10 quand ?
Répondre
S
merci !!
Répondre
S
Merci, j'ai découvert la série grâce à vous, même si je l'ai fini autre par, en tout cas je suis passé aux scans (pas éditer chez nous) pour avoir une suite, et j'ai pu me rendre compte que<br /> certaines scènes ne sont pas au même moment entre l'anime et la version original.<br /> <br /> Enfin comme toujours sur les séries en 12 épisodes on reste sur sa faim, donc rien de tel que les versions papier pour vraiment avoir une histoire complète. Je trouve même ça dommage, car au final<br /> on a de moins en moins d'anime avec de vrai fin, la plupart tire en longueur sur les épisodes, et une fin qui arrive en 2 épisodes voir qui ne sont pas de vrai fin.
Répondre
T
Merci
Répondre

Avancement


En attente


100% indique que l'épisode est prêt,
mais pas obligatoirement qu'il a été publié.

La Taverne

   

[ Plein écran ]

Ceux qui posteront des messages ou des liens pour simplement faire de la publicité seront automatiquement BANNIS.  

FlyHserv Info

 

___________________________________

Santé du Serveur :
0%


___________________________________

 

Nos Alliés

Ares Team [bannière mini]Anime-Saijou.jpg