Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 21:00

  
Alors petite Log4nz !

Apparemment tu n'as pas compris la correction que je t'ai infligée...
Tu te prends pour un "Chaud" ?

J.R. Ewing (Log4nz) Part 1

La réputation de ta Team est morte, normal tu es un parasite.
Tu n'as même pas eu le courage, de te connecter sur notre "Chat".
Tu passes chez d'autres Teams, pour dire que leur taff "c'est de la merde".
Bizarre mais devant moi, tu n'a rien dit de tel.
Car contrairement aux autres Teams, je te réponds publiquement.

  Ta Team avait une bonne notoriété, mais ça c'était quand il y avait "Makoto".
Toi tu n'es rien d'autre que Log4nz, un gars qui arrive après que cette Team ait fait sa renommée.
Tu n'es que le nouveau "J.R. Ewing (John Ross)", dans un "Dallas" de notre époque.
Les complots... Les drames... Le boss méchant qui se croit.

Mais arrête petit Logz, retourne en cuisine, tu n'es pas encore prêt.
Regarde et compare la différence de nos Subs.
   
  Screen 1 :
Ok, il s'adresse à sa femme.
Mais c'est l'enfant qui tient le livre, donc pour nous c'est plutôt "Que lisez-vous ?".

Screen 2 :
Rien à dire dessus, il suffit de voir votre pitoyable traduction (ou adaptation).
Phrase au complet:
Vous apprendrez la signification de l'expression
"Ce qui est fait est fait", et en détail !

Screen 3 :
Comme sur toutes vos releases, aucune mise en place du texte...
Cela doit vous être difficile de placer la balise "\N" au bon endroit.

Conclusion :
On se demande bien pourquoi vous prenez donc autant de temps pour sortir l'épisode,
alors qu'il n'y a aucun travail de fait. (il semblerait)
Vu comment tu te vantais d'être La Team de Fansub la plus professionnelle sur le net.

Tu nous classe comme étant une Team de SpeedSub !
Alors qu'au final, nos releases sortie 12-36 heures après leur disponibilité
s'avère être traduit dans un Français courtois.
Alors que les votre après 3-5 jours de travail acharné,
se trouvent plutôt dans un Français potable.
Et puis...

(To be continued)


Ares : 
Se taire c'est leur donner raison .
 

Partager cet article

commentaires

L
Yo<br /> <br /> Je suis surpris de voir autant de haine et de violence dans des propos concernant les fansubs.<br /> Si vraiment vous vous en voulez autant, d'un côté comme de l'autre, donnez-vous rendez-vous quelque part et réglez ça au couteau, au flingue ou au fusil.<br /> <br /> Sans faire de discours pacifiste à deux balles. Je n'en reviens pas.<br /> <br /> Perso je suis certaines releases de la TWWF depuis dans années. FlyH aussi. Et d'autres teams également.<br /> <br /> La concurrence c'est l'émulation. Pas l'élimination.<br /> Sans adversaire dans une entreprise, un combat, une compétition. Et bien il n'y a ni enjeu, ni intérêt.<br /> <br /> Plus rapide, moins rapide. Quelle importance !<br /> Ce serait mieux de faire de véritable confrontation avec des enjeux qui en valent la peine. Genre savoir qui pisse le plus loin. Surtout si ce sont des nanas. Non !?<br /> Et si vous y tenez on prend des photos pour départager tout le monde, avec présence d'un huissier.<br /> Et un Guinness book derrière.<br /> <br /> Une chose est certaine. Celui (ou celle) qui n'accepte pas la critique, positive ou négative. N'est pas prêt à progresser.<br /> Positive : on peut continuer<br /> Négative : on peut se poser des questions.<br /> Quoi qu'il en soit, se poser des questions et se remettre en question est toujours profitable.<br /> <br /> Je ne vais pas en faire quinze pages.<br /> La violence des propos m'a particulièrement surpris. Et pourtant je ne suis pas un tendre. Mais ça me rappelle ce que l'histoire laisse derrière elle.<br /> <br /> Après les mots. On brûle la voiture du connard d'en face. Puis sa baraque. Et ensuite . . . ? . . .<br /> <br /> Vous faites chacun de votre côté des choses qui font plaisir à des milliers de personnes. Pourquoi ne pas continuer tranquillement. Accepter la critique et en discuter.<br /> <br /> Et pour cette histoire d'upscale. S'il y a vraiment upscale, ou non. Soyez méthodique. Apportez l'un ou l'autre la preuve irréfutable. Et point barre.<br /> <br /> Conversation terminée. Embrouille terminée. Violence... non engagée. Si je puis dire.<br /> Recherche et affichage de la preuve du flux d'origine. Et aucune discussion possible.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit. J'espère que vous continuerez à faire du bon boulot. Et à nous faire plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation à tous. Ici et là-bas.<br /> <br /> Pour mémoire. Nous sommes tous passionnés par les manga. Et si l'on se croisait par hasard à la Japan, où je ne sais où encore. C'est la passion commune qui nous réunirait. Ou ta femme, si elle est<br /> à forte poitrine ! ^^.<br /> <br /> Haaa ! Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Ça fait du bien de temps en temps :)<br /> <br /> (Me souvenais pas que les bisounours avaient de si grandes dents ! o_O )<br /> <br /> Oviraptor<br /> T'es pas né, t'es pas mort !
Répondre
I
ce qui me fait halluciner, c'est les fautes d'ortographe/grammaire dans ces comentaires, surtout venant de certains membres de team, c'est quand meme enorme... c'est d'ailleurs une des raisons pour<br /> laquelle j'ai oublié la twwf (adap souvent hasardeuse) et je suis meme allé jusqu'a subber certains eps moi meme en partant de zero tellement ça me piquait les yeux....<br /> <br /> sinon pour le fansubbing en general, je prefere la notion d'homologie plutot que de concurrence (bah c'est pas un commerce...). c'est simple, la reputation se fait à 90% sur la qualité des trads.<br /> perso, les kara et autres effets speciaux je m'en tape la race, et de toute façon, je zappe toujours les generiques...<br /> <br /> conclusion, pour ce coup de gueule (le billet), il avait qu'à pas chercher la merde, c'est tout. j'ai moi meme reglé des comptes sur mon blog.<br /> <br /> bref, bonne continuation
Répondre
J
Première ment: Je suis pas d'accord avec vous dans le sens où si TWWF reçoit des dons, c'est qu'il a des fans et que c'est sur la base du volontariat.<br /> Deuxième ment: Sans vous faire des leçons de moral, je pense que vous n'avez pas besoin d'impliquer vos fans dans cette petite guerre entre les 2 teams.<br /> <br /> PS: La dernière fois que j'ai demandé ce qu'il se passait entre les 2 teams, on m'a tout simplement envoyer balader.
Répondre
A
C'est ce que j'allais dire. Car quand j'aidais la "Daisuki no Fansub", j'avais expliqué que "Sharuru" se traduisait par "Carla" en Francais. Car tout le monde sait, Sharuru est une fille, donc que<br /> les Japonais mettentent "Charles", ok je comprends. Mais que nous Francais on ne corrige pas en choisissant "Carla", Mieux vaut donc garder "Sharuru".
Répondre
B
Oui je corrige même en disant:<br /> Sharuru = Charles :p et non avec un "C"
Répondre
N
ba moi qui a fait partie d'une team il y a 3 ans je c se que ces pour les prononciation des prénom nous on le mettais comme on l'entendais mais comme mon voisin du dessu la dit<br /> <br /> charuru=charles=carla
Répondre
N
Juste pour info Charuru c'est charle --' c'est juste que les japs prononce comme ca c'est comme Erza normalement c'est Elsa donc le voisin d'en haut reflechis avant de poster des idioties >
Répondre
T
attend c'est la TWWF qui critique lol !!! Quand j'ai vu qu'il traduisait Charuru par Charles, je me suis vite cherché une autre team, l'hopital qui se fous de la charité XD
Répondre
N
juste comme sa vous compté pu fansubé fairy tail car l'épisode es sorti depuis samedi 14 comme même et au lieu de vous embrouiller vous devriez collaboré
Répondre
S
C'est dommage qu'un truc (le fansub) qui est censé être fait par des fans pour des fans se transforme en pseudo-industrie.<br /> <br /> De plus, c'est vraiment navrant de voir que ce sont toujours les mêmes qui cherchent des embrouilles. Est-ce que quand on rentre dans le fansub c'est partie intégrante de cette activité ?<br /> <br /> *file lire son contrat*<br /> <br /> Après c'est dommage que le travail de ceux qui sont derrière perdre sa crédibilité. SVP, ne jugez pas une team à l'arrogance de leur "chef"<br /> <br /> Sur ce, bonne continuation à vous !
Répondre
S
Perso, je ne vais plus sur l'autre Team. En grande partie à cause de leur traduction qui parfois laisse franchement à désirer. Combien de fois je suis tombée sur des phrases qui ne voulaient rien<br /> dire... Et l'orthographe, n'en parlons pas non plus. Ici le résultat, de mon point de vue, est largement plus satisfaisant. Je ne connais pas très bien l'histoire qu'il y a en ce moment, mais le<br /> mec de TWWF devrait sérieusement s'occuper de sa team et de régler ses problèmes que je viens d'énoncer au lieu de faire chier les autres et de critiquer leur travail. Il a du pain sur la planche,<br /> selon moi.
Répondre
T
enfin quand je dis que je le connais pas, je veux dire que je l'ai jmais vu. (petite precision par rapport à mon post plus ancien dans le temps)
Répondre
T
perso, avant de lire cette news, je ne savais pas qui etait ce mec et ca me convenait bien. maintenant, je sais que son pseudo rime avec enculé mais je le connais toujours pas.<br /> <br /> En plus, c'est affiché en bien gros, ca arrive au moment où le fairy tail traine à sortir par rapport à d'habitude, en plein milieu des vacances ou on a rien d'autre à faire que d'attendre... c'est<br /> sûr, tout le monde l'a lu au moins 2 fois. Si on peut comprendre votre colere, ca nous laisse pas moins un gout amer en guise d'episode.<br /> <br /> C'est vraiment pas ce qu'on attendait, vraiment pas en ce moment.
Répondre
F
Ouais ben ça fait plus de 6 mois que ça dure, donc le privé c'est terminé.<br /> <br /> Et cette fois, la News elle reste.<br /> Fini les négociations en privée, puisque ça ne sert à rien, puisqu'il continuait à emmerder les autres Teams.<br /> Et cette fois, comme on a décidé de tout mettre sur le blog, il n'ose pas venir.<br /> <br /> Car pour J.R. Ewing (part 1)<br /> Il est tout de suite venu pleurer, pour nous demander d'enlever la News. Qu'ils ne nous ferait plus chier...<br /> Mais bon, là il va s'attaquer à nos amis des autres Teams.<br /> <br /> Donc la FlyHigh a maintenant décidé d'afficher tous les agissement de cette Team, vu que Logz est le Boss Supreme.
Répondre
[
Ncods tu marque 1 point,<br /> par contre j'ai n'ai jamais dit qu'il pouvais insulter a ca guise. mais des Sanction a son égare personnel serait plus simple. Ou tout simplement en parler avec les autre membre de la twwf.<br /> il a beau etre leur "chef tout puissant " XD ce n'est ni plus ni moins qu'un utilisateur lambda de son pc donc un humain et de plus il ne sont pas payer et ne lui doivent rien dans la twwf enfin<br /> j'espere pour EUX les pauvre sinon XD<br /> <br /> Ares : pour ta gouverne ce taire c'est leur donner raison ? ou tu a vu ça toi ? depuis quand l'ignorance et le mépris donne raison au agissement d'un autre. excuse moi certes faire l'autruche<br /> n'aide pas non plus mais la on parle de lui il doit avoir la tête qui va exploser le choupinet XD
Répondre
A
Se taire c'est leur donner raison .
Répondre
N
Hitsu-sama, Il y a eu une news à la base pas un débat ^^.<br /> Et nous traiter tous d'enfants immatures est un peu trop facile je trouve.<br /> Ce n'est pas parce que MR log =TWWf boss qu(il peut insulter et agresser à sa convenance.<br /> Vous avez aussi le droit de râler c'est vrai, mais...Jésu aussi ^^.
Répondre
[
Et tu me classe dans la quels ?<br /> <br /> car<br /> 1 - j'ai râlé<br /> 2 - je n fait pas partie de TWWF : encore heureux l'autre serai déjà de l'histoire ancienne (je hait les mec qui se la raconte tout chef qu'il peu pseudo être car c'est juste une compensation de sa<br /> frustration IRL)<br /> 3 - Je faisais du sub avant meme l’existence de FT et de Naruto (a les années passe)<br /> 4 - je prend ceux de la fly XD oui j'avaou ma dose me manque mais pas tant que ca vu que j'ai 20 épisode de retard mdr.<br /> <br /> <br /> Bref tout ca pour dire que la situation est stupide et que "ça commence a me soûler" pour la fly et pour la TWWF (excepté le trouble fait)<br /> <br /> donc Peace and love et zapper l'autre zigoto, la question qu'on peu ce poser c'est vaut-il vraiment la peine qu'il y ai tout ce débat sur sa pauvre petite personne ? (pauvre dans le sens<br /> insignifiante)
Répondre
J
T'en occupe pas Ncods, il y a que 3 classes de personnes pour raler de la sorte.<br /> <br /> 1. Les membres de la TWWF.<br /> <br /> 2. Les amis de la TWWF.<br /> <br /> 3. Les profiteurs qui ne savent pas fansubber eux même qui veulent Fairy Tail pour se faire du fric sur leur site rempli de Pubs.<br /> <br /> Cette troisième classe risquerais d'énerver certain de nos propre amis distributeur de nos releases.<br /> Mais j'espère qu'ils comprendront et qu'ils ne se sentirons pas visé personnellement.
Répondre
N
grandissez ! Grandissez !<br /> Allez dire ça à Log qui n'arrête pas de provoquer et de pousser à l'erreur, ça aussi !<br /> Comme on dit l'autre pas un ange donc stopppp il déconne il assume c'est TOUT !
Répondre

Avancement


En attente


100% indique que l'épisode est prêt,
mais pas obligatoirement qu'il a été publié.

La Taverne

   

[ Plein écran ]

Ceux qui posteront des messages ou des liens pour simplement faire de la publicité seront automatiquement BANNIS.  

FlyHserv Info

 

___________________________________

Santé du Serveur :
0%


___________________________________

 

Nos Alliés

Ares Team [bannière mini]Anime-Saijou.jpg