Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 12:00


Level-E.jpg

À l'insu des êtres humains, la Terre est devenue une planète d'accueil pour bon nombre d'espèces extraterrestres. Bien loin d'imaginer ce fait, Yukitaka Tsutsui est un étudiant admis au lycée Kisaragi
par recommandation en raison de ses bonnes aptitudes en baseball.
Après avoir aperçu la veille de son déménagement une lumière tombée du ciel,
Yukitaka découvre dans son nouvel appartement un individu blond
semblant s'être installé sans la moindre gêne chez lui,
empruntant au passage quelques-uns de ses vêtements.
L'inconnu se présente comme étant un extraterrestre
dont le vaisseau s'est écrasé la veille et lui demande de l'héberger.
Incrédule au premier abord, Yukitaka va rapidement se rendre compte
que les origines tout comme le comportement de ce dernier sortent de l'ordinaire
et vont bouleverser sa nouvelle vie de manière inattendue.


-Syaoran-

Source : Animeka


Trad : Dsark & Tam
Edit : Dsark & Tam
Check : Ak1ra45, Mortimuce, FoX01, Fye & Tam
Time : Dsark
Kara : Ares
Enco : Ares

 

720p
FlyHserv
Torrent
T411
 

 

 

Partager cet article

commentaires

S
excellent animé j'ai bien rigolé ^^ <br /> je le conseille
Répondre
H
C'est h4xx0r, Ares contactez moi j'ai finis le site/page torrent et je l'ai hébergé. Contactez-moi par mail ou par skype.
Répondre

Avancement


En attente


100% indique que l'épisode est prêt,
mais pas obligatoirement qu'il a été publié.

La Taverne

   

[ Plein écran ]

Ceux qui posteront des messages ou des liens pour simplement faire de la publicité seront automatiquement BANNIS.  

FlyHserv Info

 

___________________________________

Santé du Serveur :
0%


___________________________________

 

Nos Alliés

Ares Team [bannière mini]Anime-Saijou.jpg