Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 15:00


Ohayo tout le monde !

Voilà, c'est la fin de cette série.
Je vais pouvoir me m'occuper de Seikon no Qwaser,
puis les Spécial de Maken-ki.

Un grand nombre de nos traducteurs sont indisponible,
je m'excuse donc pour tous les retards de la Team.

Bon DL à vous, et à bientôt.

Kamisama-Dolls---13.jpg

Trad : SV
Adapt : Jesus
Check : Faterou
Time : Ares
Edit : Ares
Enco : Ares
Up/Seed : Ogihci95 & Linkj454


720p 1080p
FlyHserv FlyHserv
Uploaded Uploaded
T411 T411


   
Partager cet article

commentaires

T
Merci pour toute vos release ;)<br /> Mais ce qui me fais poster ici c'est également pour signaler le manque de seed sur les release.<br /> Amie leecher qui télécharge laissé les fichier téléchargé en seed. Sans le partage le fansub n'est rien pensez à autrui, le pack Maken-ki en BR 720p manque cruellement de seeder :(
Répondre
B
Merci à vous pour les blu-ray.
Répondre
Y
Merci pour la série, se fut long mais on y est !
Répondre
C
Merci à toute la team pour les Blu-Ray de cette série et bonne continuation :)
Répondre

Avancement


En attente


100% indique que l'épisode est prêt,
mais pas obligatoirement qu'il a été publié.

La Taverne

   

[ Plein écran ]

Ceux qui posteront des messages ou des liens pour simplement faire de la publicité seront automatiquement BANNIS.  

FlyHserv Info

 

___________________________________

Santé du Serveur :
0%


___________________________________

 

Nos Alliés

Ares Team [bannière mini]Anime-Saijou.jpg