Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 22:35

 

-          Salut minna ! Ici Arou-chan. ^^

-          Yop les enfants, j'espère que votre reprise de taff ou de cours s'est bien passée, perso, moi mode galère, j'attend mes prochaines vacances déjà !

-          Et ouais ! Moi j’ai déjà plus envie d’aller en maths et en physique alors… Mais bon, plus qu’un mois pour nous les scolaires !

-          Mouahaha, je serai aussi en vacance dans un mois.

-          Ouais et je ne te verrai même pas.   Ahah, je m’en fiche je t’appellerai tous les jours sur skype,  rien que pour t’embêter. 

-          La bonne blague, bah pour que tu appelles, faudrait déjà que je sois co.  

-          Méchant… Bon, on règlera ça plus tard.  (et au pire je t’appellerai sur ton tel mouahahah). Mais bon, on va peut-être laisser aux fans leur épisode de kamisama ?

-          Moi, je n'ai pas envie, je le garde pour moi... Je l'upload pas, mouahaha.

 

*SE PREND UNE CLAQUE*

      Bon je vais l'upload finalement.

 

-          Ici votre Kamilink préféré bande d’ignorants ingrats et sales leecher comme FriFri.
Je vous donne votre dosette de goutte parce que si ont écoutait les deux zigotos là-haut vous n’auriez rien.

Avec une qui se prend pour une starlette et l’autre pour un daron avec son "Yop les enfants" m’enfin pas grave je les pardonne, ils sont ignorant de la vie. 

Bon episode les amis prenez du plaisir en regardant notre petit Dieu volant et la meuf au gros B….bs (je les trouve trop gros).

 

Tchus :D



Kamisama-Dolls---09.jpg

Trad : SV
Adapt : Jesus
Check : Ares
Time : Ares
Edit : Ares
Enco : Ares
Up/Seed : Ogihci95 & Linkj454


720p 1080p
FlyHserv FlyHserv
Uploaded Uploaded
T411 T411


   

 

Partager cet article

commentaires

O
Le petit nain vert nous fait sa crise,mais tu devrais apprendre à écrire espèce de guignol mouahaha
Répondre

Avancement


En attente


100% indique que l'épisode est prêt,
mais pas obligatoirement qu'il a été publié.

La Taverne

   

[ Plein écran ]

Ceux qui posteront des messages ou des liens pour simplement faire de la publicité seront automatiquement BANNIS.  

FlyHserv Info

 

___________________________________

Santé du Serveur :
0%


___________________________________

 

Nos Alliés

Ares Team [bannière mini]Anime-Saijou.jpg