Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 10:04

 

Yo !
Tout le monde me connait sous le doux nom de SaitamaZang.

Petit Blésois d'1m90, je suis méga fan de "DB & Co" et de "One-Punch man".
(Ce n'était pas dur à deviner vu ton pseudo バカの種類 )

J'ai demandé à la Team de s'occuper de Dragon Ball Super en supplément,
ce qu'ils ont accepté sans grande réticence.
Il était donc normal que je propose mes services pour les soulager.
(De leur charge de travail hein, bande de pervers...) 


Comptez sur moi pour vous procurer au possible de belles phrases
sans fautes sur cet animé ! 
(Tapez pas trop fort dans le cas contraire... (-_-) Je rends les coups. ^^ )

@Bientôt

Partager cet article

commentaires

Avancement


En attente


100% indique que l'épisode est prêt,
mais pas obligatoirement qu'il a été publié.

La Taverne

   

[ Plein écran ]

Ceux qui posteront des messages ou des liens pour simplement faire de la publicité seront automatiquement BANNIS.  

FlyHserv Info

 

___________________________________

Santé du Serveur :
0%


___________________________________

 

Nos Alliés

Ares Team [bannière mini]Anime-Saijou.jpg