Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 11:00

 

Salut !

Je ne connais pas l'anime, donc désolé si je n'en parle pas.

Je poste quelques lignes,
histoire de me dire que j'aide la Team.  (^_^)

 

 

Uta-no-Prince-sama---06.jpg

 

Trad : Shyzuh

Adapt : Ares

Check : Jesus

Time : Ares

Edit : Ares

Enco : Ares

Up/Seed : Ogihci95 & Linkj454

 

 

Demandez votre identifiant pour les liens FlyHserv

 

720p
FlyHserv
Uplaoded
 
 
Partager cet article

commentaires

Avancement


En attente


100% indique que l'épisode est prêt,
mais pas obligatoirement qu'il a été publié.

La Taverne

   

[ Plein écran ]

Ceux qui posteront des messages ou des liens pour simplement faire de la publicité seront automatiquement BANNIS.  

FlyHserv Info

 

___________________________________

Santé du Serveur :
0%


___________________________________

 

Nos Alliés

Ares Team [bannière mini]Anime-Saijou.jpg