Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 15:00


Salut à tous.

C'est Factoryu , en ce jour ensoleillé pour ma part,
je vous livre le 10ème épisode de Maken-ki. 

J'espère que cet épisode vous plaira ,
et
je vous souhaitedoncune bonne journée !

Mais avant de vous quitter, 

je vous souhaite un bon deuxiéme mois de vacances,
pour ce qui le sont.  =)

Maken-ki---010.jpg

Trad : Kanouto
Adapt : Jesus & Ares
Check :  Jesus
Time : Ares
Edit : Ares
Kara : Le Boss-Sama
Enco : Ares

720p 1080p
Uploaded Uploaded
FlyHserv FlyHserv

 





Partager cet article

commentaires

T
Merci :)
Répondre
S
merci pour la version NC
Répondre
Y
WAFFO ! Maken-Ki =)<br /> Merci la team !
Répondre
D
merci la team, vous êtes géniale !
Répondre

Avancement


En attente


100% indique que l'épisode est prêt,
mais pas obligatoirement qu'il a été publié.

La Taverne

   

[ Plein écran ]

Ceux qui posteront des messages ou des liens pour simplement faire de la publicité seront automatiquement BANNIS.  

FlyHserv Info

 

___________________________________

Santé du Serveur :
0%


___________________________________

 

Nos Alliés

Ares Team [bannière mini]Anime-Saijou.jpg