Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 20:20

 

Salut les Otaku !


Je suis Zaki, le nouveau traducteur de la FlyH ! :)


Je m'occupe de traduire la suite des épisodes de Karneval,
j'espère pourvoir finir cet anime bientôt pour
que la team puisse être à jour sur un autre projet pour la prochaine saison. ;)

Alors dans cet épisode, nous allons voir comment Yogi et ses amis vont faire
pour remonter le moral à Gareki-kun qui n'a 
pas trop la pêche.
C'est à ces moment là que les amis interviennent ! (^o^)

Je vous laisse découvrir tout cela par vous même.

Mata ne !
Bon visionnage et rendez-vous au prochain épisode.

 

Karneval---07.jpg

 

Trad : Zaki

Adapt : Jesus

Check : Shinigami35

Time : Ares

Edit : Ares

Enco : Ares

Up/Seed : Ogihci95 & Linkj454

 

 

720p 1080p
FlyHserv FlyHserv
Uploaded Uploaded
   
Partager cet article

commentaires

Avancement


En attente


100% indique que l'épisode est prêt,
mais pas obligatoirement qu'il a été publié.

La Taverne

   

[ Plein écran ]

Ceux qui posteront des messages ou des liens pour simplement faire de la publicité seront automatiquement BANNIS.  

FlyHserv Info

 

___________________________________

Santé du Serveur :
0%


___________________________________

 

Nos Alliés

Ares Team [bannière mini]Anime-Saijou.jpg