Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 21:00


YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!

J'avoue que pour un arc super nul, il est pas mal cet épisode ^^. Il nous rappelle un peu quel mangas est Bleach !
Allez, allez, savourez cet épisode, quelque soit l'heure qu'il soit chez vous ^^.


Bleach---361.jpg


Trad : LBS (le seul et l'unique ^^)

Adapt : Shinigami35
Check : Shinigami35
Time : Ares
Edit : Ares
Kara : Helayer [Kyoto]
Enco : Ares

700x400 1280x720 1920x1080
Torrent Torrent Torrent
Uploaded Uploaded Uploaded
Depositfiles Depositfiles Depositfiles
Miroriii Miroriii Miroriii
RapidShare Rapidshare Rapidshare
Wupload Wupload Wupload
T411 T411 T411
     
     

 

Partager cet article

commentaires

S
Merci vous etes encore une fois au top!!! =)
Répondre
P
c'est vous bande de super nul pas l'arc vous avez pas de cerveau, tite kubo c'est un génie.
Répondre
D
Merci pour cette épisode bizarrement j'ai commenter sur mangaon l'épisode et en cliquant sur votre team Flyhigh, j'ai vu que la description que tu donnais a l'épisode étais le même commentaires que<br /> j'ai mis sur mangaon héhé :) !
Répondre
A
merci
Répondre
T
merci
Répondre
N
Moi je trouve cet arc super bien
Répondre
K
Je ne suis pas d'accord, soit cette arc est moins captivant que les autres mais quoi qu'il en soit je le trouve excellent du fait que pour une fois sa fonce pas tête baissé en baston.
Répondre
B
C'est vrai que depuis quelque temps, Bleach est vraiment mais vraiment extrêmement pourri ... espérons que cela change bientôt
Répondre

Avancement


En attente


100% indique que l'épisode est prêt,
mais pas obligatoirement qu'il a été publié.

La Taverne

   

[ Plein écran ]

Ceux qui posteront des messages ou des liens pour simplement faire de la publicité seront automatiquement BANNIS.  

FlyHserv Info

 

___________________________________

Santé du Serveur :
0%


___________________________________

 

Nos Alliés

Ares Team [bannière mini]Anime-Saijou.jpg