Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 10:00

 

Bonjour à tous, c'est Shyzuh !

On se retrouve aujourd'hui pour l'épisode 4 de Maken-ki 02.
Tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'années
et pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année 2015.


Quant à moi, je vous dois des excuses.
Malgrés mon temps disponible, je n'ai pas avancé dans cette série.
Désolé pour ceux qui attendent les épisodes !
Dès à présent, je vais tâcher d'être plus régulier dans mon travail et de finir cette série au plus vite.
Profitez bien de cet épisode, on se retrouve prochainement pour la suite.


Bye !









Trad : Shyzuh
Adapt : Zaki
Check : Zaki
Time : Ares
Edit : Ares
Enco : Ares
Up/Seed : Linkj454 & Ogihci95




>> FlyHserv <<


 

720p 1080p
Uploaded Uploaded
UpToBox UpToBox
Torrent Torrent
   

 

Partager cet article

commentaires

R
Merci, j'attendais la suite avec impatience ;)
Répondre
T
Merci et super boulot ;) je ne connaissais pas je prends les autres aussi.
Répondre

Avancement


En attente


100% indique que l'épisode est prêt,
mais pas obligatoirement qu'il a été publié.

La Taverne

   

[ Plein écran ]

Ceux qui posteront des messages ou des liens pour simplement faire de la publicité seront automatiquement BANNIS.  

FlyHserv Info

 

___________________________________

Santé du Serveur :
0%


___________________________________

 

Nos Alliés

Ares Team [bannière mini]Anime-Saijou.jpg